22-01-2014, 22:06:06
Allez je répète ...
Top chrono
- je lève l'avant je le pose sur deux parpins (+ mes 2 cales en bois )
- Je démonte la roue av dr
- je déclipse le vase d'expansion et le conduit air de l'ecu
- je démonte le cache sup (jamais fait)
- je démonte le cache inf (jamais fait)
- je marque deux trais bl sur couronne sup g et trois (fun) sur la couronne sup d
- je marque la couronne du vilo
- Je cale les deux couronnes sup
- je libère le tendeur je le pige (fixe) avec une vis a bois
- je retire la courroie
- je lis le n° du moteur ( je sais ou il se trouve )
- je remet la bonne courroie
- je la cale sur tout les repères.
- je tends la courroie en libérant le tendeur
- je fait faire un tour moteur vérifie les repères
- je remonte le cache inf puis le sup
- tout le reste ...
rien a regler vérifier d'autre avant de faire ma prière ??,
-je fait ma prière
-je tourne la clé de contact
et je pleure (obligé) quelque soit l'issue ..lol
Top chrono !
Non SERIEUX je me sent bien de le faire, mais faut pas me laisser faire nawouak les gars !
Mais attends faut défaire la courroie acc aussi !? si oui merci de me compléter
Comment vérifier la bonne tension des courroies et comment vérifier la poulie damper (j'ai vu un trait dessus aussi sur le tuto!?)
Top chrono
- je lève l'avant je le pose sur deux parpins (+ mes 2 cales en bois )
- Je démonte la roue av dr
- je déclipse le vase d'expansion et le conduit air de l'ecu
- je démonte le cache sup (jamais fait)
- je démonte le cache inf (jamais fait)
- je marque deux trais bl sur couronne sup g et trois (fun) sur la couronne sup d
- je marque la couronne du vilo
- Je cale les deux couronnes sup
- je libère le tendeur je le pige (fixe) avec une vis a bois
- je retire la courroie
- je lis le n° du moteur ( je sais ou il se trouve )
- je remet la bonne courroie
- je la cale sur tout les repères.
- je tends la courroie en libérant le tendeur
- je fait faire un tour moteur vérifie les repères
- je remonte le cache inf puis le sup
- tout le reste ...
rien a regler vérifier d'autre avant de faire ma prière ??,
-je fait ma prière
-je tourne la clé de contact
et je pleure (obligé) quelque soit l'issue ..lol
Top chrono !
Non SERIEUX je me sent bien de le faire, mais faut pas me laisser faire nawouak les gars !
Mais attends faut défaire la courroie acc aussi !? si oui merci de me compléter
Comment vérifier la bonne tension des courroies et comment vérifier la poulie damper (j'ai vu un trait dessus aussi sur le tuto!?)
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c