22-01-2014, 19:00:43
S'il tombe le cache inférieur de distri en métal (2 boulon de 10-13, je crois), il a pas forcément besoin de virer la damper, il gagnera en temps et réduira les emmerdes...
Prendre de quoi piger les tendeurs.
Penser à démonter le tendeur de distrib dans le bon sens (desserrer écrou bas, retirer écrou haut, retirer écrou bas, ça évite de faire travailler sur le filetage.)
Perso j'éviterais de foutre du polystyrène dans la distri
Une lampe torche, pratique pour le repère de vilebrequin et passer en dessous.
Ne pas faire un, mais deux marquages à l'équerre sur chaque poulie, pour être plus précis.
Croiser les doigts pour qu'il te flotte pas dessus pendant que tu t'en occupera
Prendre de quoi piger les tendeurs.
Penser à démonter le tendeur de distrib dans le bon sens (desserrer écrou bas, retirer écrou haut, retirer écrou bas, ça évite de faire travailler sur le filetage.)
Perso j'éviterais de foutre du polystyrène dans la distri
Une lampe torche, pratique pour le repère de vilebrequin et passer en dessous.
Ne pas faire un, mais deux marquages à l'équerre sur chaque poulie, pour être plus précis.
Croiser les doigts pour qu'il te flotte pas dessus pendant que tu t'en occupera

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo