21-01-2014, 18:41:54
C'est vrai que c'est tendu, le genre de cas où je me pointerais tôt le matin avec des courroies neuves histoire de changer ça avant de partir....
C'est limite ce qui me semblerait le plus "simple" et le moins couteux...
Parce que perso, une distri comme ça, si je la fais pas moi même, je la laisse pas pour autant à n'importe qui, donc ça voudrait dire trouver un mec dans le coin qui connait bien la marque.
Bon, après, si la courroie présente bien, il n'y a pas de raison qu'elle claque d'un coup, si d'origine, elle doit être assez robuste, donc au pire, rentrer par la route tranquillement sans monter en régime (en gros passer son temps en 5eme à 80) et checker tous les 100 kms... Et la changer dès qu'elle passe le portail...
C'est limite ce qui me semblerait le plus "simple" et le moins couteux...
Parce que perso, une distri comme ça, si je la fais pas moi même, je la laisse pas pour autant à n'importe qui, donc ça voudrait dire trouver un mec dans le coin qui connait bien la marque.
Bon, après, si la courroie présente bien, il n'y a pas de raison qu'elle claque d'un coup, si d'origine, elle doit être assez robuste, donc au pire, rentrer par la route tranquillement sans monter en régime (en gros passer son temps en 5eme à 80) et checker tous les 100 kms... Et la changer dès qu'elle passe le portail...
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo