29-09-2006, 11:03:57
Merci beaucoup B230K. c'est cool de ta part de m'aider un peu.
C'est un alternateur d'audi 100 Di qui a remplacé le mien après la 1° fusion.
Je viens d'aller voir un électricien auto qui a bien voulu me le controler de suite (j'ai mes entrées).
Bilan positif le pont est bon ainsi que le régulareur (porte charbon :/ )
Je vais donc le refermer après un petit grattouillage préventif.
Donc il faut chercher ailleurs voir si j'ai quelque chose qui pompe du jus.
Mon faisceau a bien fumé la premiere fois mais je vais tacher de faire un controle des accessoires en premier, via la boite a fusible.
j'ai déja osculté de près le "gros faisceau" batterie alternateur démareur en déplassant le gaines et je n'ai rien vu d'anormal.
Mon tableau de bord fonctionne normalement.
Des idées.
Quel n° de RTA SVP
J'ai besoin du schéma électrique pour continuer.
Merci
C'est un alternateur d'audi 100 Di qui a remplacé le mien après la 1° fusion.
Je viens d'aller voir un électricien auto qui a bien voulu me le controler de suite (j'ai mes entrées).
Bilan positif le pont est bon ainsi que le régulareur (porte charbon :/ )
Je vais donc le refermer après un petit grattouillage préventif.
Donc il faut chercher ailleurs voir si j'ai quelque chose qui pompe du jus.
Mon faisceau a bien fumé la premiere fois mais je vais tacher de faire un controle des accessoires en premier, via la boite a fusible.
j'ai déja osculté de près le "gros faisceau" batterie alternateur démareur en déplassant le gaines et je n'ai rien vu d'anormal.
Mon tableau de bord fonctionne normalement.
Des idées.
Quel n° de RTA SVP

J'ai besoin du schéma électrique pour continuer.
Merci
http://www.ducatistes-toulousains.com/
En 2 roues mon coeur bat pour les italiennes.