19-01-2014, 20:44:43
En roulant je n'ai rien senti au train avant (rotules, amortisseur), tu penses qu'il y aura des travaux dessus, si oui quels travaux ?
Pour le toit ouvrant je ne comprend pas, il faudrait que je trouve un plan du systeme pour comprendre.
En fait si je le pousse il se lève comme si on pouvait l'entrebailler, il y a un systeme de vérouillage du toit ouvrant ?
Je pense que je vais m'en sortir pour :
- 150 € de vidange de BVA
- 150 € de PCV
- 100 € de révision (filtres + bougies + vidange)
- 100 € de réparation échappement.
Je me débrouille en mécanique donc je pense pouvoir tout faire tout seul avec vos bons conseils
Je ne dis pas que je vais prendre le véhicule, j'essaie surtout de peser le pour et contre et me préparer à d'éventuels frais. Si le moteur n'a jamais subi d'intervention sur le PCV en 165 000 km, les joint spys d'arbre à came ou de vilebrequin ne risquent pas d'avoir pris cher ?
Pour le toit ouvrant je ne comprend pas, il faudrait que je trouve un plan du systeme pour comprendre.
En fait si je le pousse il se lève comme si on pouvait l'entrebailler, il y a un systeme de vérouillage du toit ouvrant ?
Je pense que je vais m'en sortir pour :
- 150 € de vidange de BVA
- 150 € de PCV
- 100 € de révision (filtres + bougies + vidange)
- 100 € de réparation échappement.
Je me débrouille en mécanique donc je pense pouvoir tout faire tout seul avec vos bons conseils
Je ne dis pas que je vais prendre le véhicule, j'essaie surtout de peser le pour et contre et me préparer à d'éventuels frais. Si le moteur n'a jamais subi d'intervention sur le PCV en 165 000 km, les joint spys d'arbre à came ou de vilebrequin ne risquent pas d'avoir pris cher ?