Tiens, des 17" d'origine... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s
Déçu par ?
Je suis en 17" avec 4 amortisseurs un peu plus durs, mais elle n'est pas devenue une voiture de rallye.
Tu n'as pas acheté une sportive,
, juste une bonne routière, sécure quand les conditions se dégradent, jusqu'à un rythme soutenu, ou "sauvageon" c'est comme tu veux,
, mais pas une sportive...
Moi aussi, j'ai été un peu déçu au début, mais finalement...en adaptant la conduite au couple T5/geartronic, on se déplace déjà correctement
(18-01-2014, 21:15:05)rodolphe46 a écrit : ... Parce que là avec les 16, en roulant un peu sauvageon, suis un peu déçu...
Déçu par ?
Je suis en 17" avec 4 amortisseurs un peu plus durs, mais elle n'est pas devenue une voiture de rallye.
Tu n'as pas acheté une sportive,
, juste une bonne routière, sécure quand les conditions se dégradent, jusqu'à un rythme soutenu, ou "sauvageon" c'est comme tu veux,
, mais pas une sportive...Moi aussi, j'ai été un peu déçu au début, mais finalement...en adaptant la conduite au couple T5/geartronic, on se déplace déjà correctement
T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours