18-01-2014, 19:54:45
Bonjour et merci a tous
Oui ce sont des injecteurs Bosch d origine
Il y a -- en partant du sommet de l injecteur
== un joint plat a deux levres (qui touche la rampe porte injecteurs et qui est logé dans la cavité qui recoit les injecteurs)
== Un joint torique noir (diam approx 10-12mm) qui me parait etre celui qui assure l etancheité
== un gros joint bleu (diam approx 25mm) a mi hauteur de l injecteur JE vois pas relleement a quoi il sert (caler l injecteur dans son logement ???)
== un autre joint torique noir a la base de l injecteur
Les deux joints toriques me semblent assez laches sur leur axe ... normal ????
Je trouve que la fixation de la rampe sur le collecteur ne fait pas tres "VOLVO" ... presque l impressions qu il pourrait y a avoir un peu de jeu vertical pour l injecteur .. j en suis pas certain .?. est ce normal ???
A bientot et remerci
Oui ce sont des injecteurs Bosch d origine
Il y a -- en partant du sommet de l injecteur
== un joint plat a deux levres (qui touche la rampe porte injecteurs et qui est logé dans la cavité qui recoit les injecteurs)
== Un joint torique noir (diam approx 10-12mm) qui me parait etre celui qui assure l etancheité
== un gros joint bleu (diam approx 25mm) a mi hauteur de l injecteur JE vois pas relleement a quoi il sert (caler l injecteur dans son logement ???)
== un autre joint torique noir a la base de l injecteur
Les deux joints toriques me semblent assez laches sur leur axe ... normal ????
Je trouve que la fixation de la rampe sur le collecteur ne fait pas tres "VOLVO" ... presque l impressions qu il pourrait y a avoir un peu de jeu vertical pour l injecteur .. j en suis pas certain .?. est ce normal ???
A bientot et remerci
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET