18-01-2014, 11:20:33
Le "pap" c'est bien le 4
Le moteur de cde des papilons de turbulence (tel que décrit) doit être (ou commencer ) à être HS
Dans mon 1er message j'ai mis "au ralenti" , c'est en fait moteur à l'arrêt (pardon)
Nous avons remplacé quelques moteurs de cde de volets de turbulence)
DSTC enregistrés via Vida : ECM 135F (concernant débimètre) à ne pas prendre en compte si en mêmetemps il y a
ECM 1880 et ECM 1870
Pas forcement de message à l'ODB
Si volets reste en position (vers l'avant) là à longue apparition de message
Pour le ralenti c'est uniquement lié au boitier papillon (là aussi quelques uns de remplacés)
Le moteur de cde des papilons de turbulence (tel que décrit) doit être (ou commencer ) à être HS
Dans mon 1er message j'ai mis "au ralenti" , c'est en fait moteur à l'arrêt (pardon)
Nous avons remplacé quelques moteurs de cde de volets de turbulence)
DSTC enregistrés via Vida : ECM 135F (concernant débimètre) à ne pas prendre en compte si en mêmetemps il y a
ECM 1880 et ECM 1870
Pas forcement de message à l'ODB
Si volets reste en position (vers l'avant) là à longue apparition de message
Pour le ralenti c'est uniquement lié au boitier papillon (là aussi quelques uns de remplacés)