17-01-2014, 18:43:26
J'ai recupéré la courroie avec sa belle boite bleue.
Dans la boite bleue, tu as aussi le bel autocollant pour mettre la date et la pastille blanche qui se met sur le tendeur (ref : 1271851).
La ref : 271952, le tarif officiel : 55.23 TTC. C'est la courroie en 21mm. A verifier qu'il te faille la meme, tu passes en 23mm a partir du moteur 131155.
C'est le meme principe pour les galets, la pompe a eau et le tendeur : changement de reference selon le n° de moteur. Moi, je ne m'emmerde pas avec les galets, tendeur et pompe a eau : ca fera bien 150 000 km sauf si j'en ai fait du bruit. Je verifierai au démontage.
Dans la boite bleue, tu as aussi le bel autocollant pour mettre la date et la pastille blanche qui se met sur le tendeur (ref : 1271851).
La ref : 271952, le tarif officiel : 55.23 TTC. C'est la courroie en 21mm. A verifier qu'il te faille la meme, tu passes en 23mm a partir du moteur 131155.
C'est le meme principe pour les galets, la pompe a eau et le tendeur : changement de reference selon le n° de moteur. Moi, je ne m'emmerde pas avec les galets, tendeur et pompe a eau : ca fera bien 150 000 km sauf si j'en ai fait du bruit. Je verifierai au démontage.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes