15-01-2014, 21:07:22
D'accord avec le fait que les Françaises (voitures seulement...) manquent un peu de saveur surtout qu'on trouve la copie de sa voiture à tous les coins de rue, et qu'en dehors des chaudières à 4 roues, point d'essence digne de ce nom !
Un V50en bleu clair, je n'en ai pas souvent rencontré. En essence 2,4i , c'est encore plus rare...
De même mon C70 Cab T5 vert est une espèce encore moins courante !!
Sinon coté motorisation essence, le 2,4 en 170 cv mène correctement la voiture et a une super sonorité. Un T5 c'est mieux mais aussi un peu plus couteux, mais peut-être plus facile à trouver aujourd'hui.
Sinon en plus volumineux, tu peux aussi penser à une autre Suédoise : la Saab 9-3 break.
A toi de voir suivant tes gouts et ton budget.
A+
DH
Un V50en bleu clair, je n'en ai pas souvent rencontré. En essence 2,4i , c'est encore plus rare...
De même mon C70 Cab T5 vert est une espèce encore moins courante !!
Sinon coté motorisation essence, le 2,4 en 170 cv mène correctement la voiture et a une super sonorité. Un T5 c'est mieux mais aussi un peu plus couteux, mais peut-être plus facile à trouver aujourd'hui.
Sinon en plus volumineux, tu peux aussi penser à une autre Suédoise : la Saab 9-3 break.
A toi de voir suivant tes gouts et ton budget.
A+
DH