15-01-2014, 09:30:18
+1, avec la paire de garnitures à 20€, pas trop la peine de s'embêter à recoller.
Mais ça peut dépanner si tu tombes dessus sans t'y attendre, ça devrait tenir un temps, si collé-pressé, les colles epoxy encaissant généralement jusqu'à 200° , et comme ce n'est pas un frein actif durant la conduite (sauf si vous faites du tiré de frein à main en virage ), pas de forces d'arrachement qui s'appliquent.
Et oui, c'est pressé-collé à chaud en usine.
Mais ça peut dépanner si tu tombes dessus sans t'y attendre, ça devrait tenir un temps, si collé-pressé, les colles epoxy encaissant généralement jusqu'à 200° , et comme ce n'est pas un frein actif durant la conduite (sauf si vous faites du tiré de frein à main en virage ), pas de forces d'arrachement qui s'appliquent.
Et oui, c'est pressé-collé à chaud en usine.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo