J'ai les deux, achetés avant la voiture, et que j'ai déjà potassé un certain nombre d'heures, merci...
J'en sors pas mal d'infos présentes dans un certain nombre de mes messages (comme des couples de serrage, donnés page précédente...).
Effectivement, Haynes page 12-21, mais ce qui m’intéressais, c'était un visuel du connecteur au cul de l'interrupteur pour que je sois sûr de ce que je fais, afin d'être certain que les 4 chiffres présents sur le schéma électrique correspondent bien aux 4 présents sur le plastique du connecteur.
T'es un brin stressant / vexant quand tu t'y mets
J'en sors pas mal d'infos présentes dans un certain nombre de mes messages (comme des couples de serrage, donnés page précédente...).
Effectivement, Haynes page 12-21, mais ce qui m’intéressais, c'était un visuel du connecteur au cul de l'interrupteur pour que je sois sûr de ce que je fais, afin d'être certain que les 4 chiffres présents sur le schéma électrique correspondent bien aux 4 présents sur le plastique du connecteur.
T'es un brin stressant / vexant quand tu t'y mets
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo