Bonjour
Je viens de retirer le fusible 12.
J ai fais des essais en mettant les pleins phares plusieurs fois (le probleme intervenait souvent quand on mettait les pleins phares), et la hauteur des codes est bien regle, et le systeme "bixenon" semble marcher normalement.
Si le probleme empire j usqu a l extinction des compteurs, je ferais appel a erepar.
Etant donne que l auto a 535 000 kms, je ne fais pas reparer tout de suite.
Je precise que ceci est arrive il y a 5 ans et je suis passe par la case volvo a 1000€.
Ca n a fait que repousser le probleme ! Donc si ca vous arrive n allez pas chez volvo !
Volvoistement
Je viens de retirer le fusible 12.
J ai fais des essais en mettant les pleins phares plusieurs fois (le probleme intervenait souvent quand on mettait les pleins phares), et la hauteur des codes est bien regle, et le systeme "bixenon" semble marcher normalement.
Si le probleme empire j usqu a l extinction des compteurs, je ferais appel a erepar.
Etant donne que l auto a 535 000 kms, je ne fais pas reparer tout de suite.
Je precise que ceci est arrive il y a 5 ans et je suis passe par la case volvo a 1000€.
Ca n a fait que repousser le probleme ! Donc si ca vous arrive n allez pas chez volvo !
Volvoistement