11-01-2014, 10:54:03
(11-01-2014, 10:02:10)ipkiss a écrit : Y a que ceux qui ne remette jamais d'essence à qui ça n'arrive jamais...
Plutot que de nous mettre des anti-neuneu allumage de phare automatique, anti neuneu camedra de recul, anti neuneu aide au stationnement, anti neuneu aide au demarrage en cote, ca serait tellement simple d'avoir une forme de goulotte de réservoire pour les diesel et une autre pour les bensines... et les pistolets de pompes en fonction...
C'est compliqué tout ca, il faudrait créer une commission avec plein d'experts pour se mettre d'accord sur une forme qui deviendrait une norme puis la faire valider par l'europe...
D'un autre coté, on peut pas demander à Total et aux geants de la grande distribution de dépenser autant d'argent
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes