10-01-2014, 11:01:19
Merci à tous de votre accueil ! 
Je vois des pseudos de têtes connues...
Pour répondre en vrac :
Je me laisserais bien tenter par un V70 I (donc base 850) de 97 ou 98 (pour éviter le multiplexage) et en 2RM et boite manuelle, tout ça avec moins de 150000 km, pas évident hein !
Les critères les plus importants sont les années et le kilométrage (ma C5 accuse à peine 70000 km pour ses 13 années et je lui ai mis 30000 en 2 ans, je veux pas partir sur un truc trop borné). Madame ne veut pas perdre l'habitude de la boite manu et l'AWD aura forcément plus d'impact sur le budget entretien qu'une 2RM. J'en ai vu une sur Saintes, qui est en AWD auto mais qui n'a que 120000km avec moteur et turbo changé... J'ai pas encore appelé, je voulais avoir l'avis d'yeux avertis : ANNONCE
Pour la 480 Gold, j'achète au fur et à mesure les éléments de sa remise d’aplomb. Il mes reste la ligne d'échappement, le support d'amorto passager, le filtre à essence, l'huile de boite et j'en oubli. Je lui ai déjà collé une batterie fonctionnelle et elle a démarrée nickel il y a 15 jours. Et en effet elle est "unique"...
Et comme tout passionné, j'essaye de mettre des photos valorisantes de mes joujous, mais elles sont loin d'être neuves...
La 480 blanche a quelques beaux défauts (pare choc avant gondolé, porte conducteur bien corrodée - d'ailleurs si qqun a une porte en blanc 234...
), quand à la 19, elle est gavé de pocs côté conducteur, le vernis de jantes qui s'écaille(mi polies/vernies- mi peintes), et une capote neuve attends dans le coffre.

Je vois des pseudos de têtes connues...

Pour répondre en vrac :
Je me laisserais bien tenter par un V70 I (donc base 850) de 97 ou 98 (pour éviter le multiplexage) et en 2RM et boite manuelle, tout ça avec moins de 150000 km, pas évident hein !

Les critères les plus importants sont les années et le kilométrage (ma C5 accuse à peine 70000 km pour ses 13 années et je lui ai mis 30000 en 2 ans, je veux pas partir sur un truc trop borné). Madame ne veut pas perdre l'habitude de la boite manu et l'AWD aura forcément plus d'impact sur le budget entretien qu'une 2RM. J'en ai vu une sur Saintes, qui est en AWD auto mais qui n'a que 120000km avec moteur et turbo changé... J'ai pas encore appelé, je voulais avoir l'avis d'yeux avertis : ANNONCE
Pour la 480 Gold, j'achète au fur et à mesure les éléments de sa remise d’aplomb. Il mes reste la ligne d'échappement, le support d'amorto passager, le filtre à essence, l'huile de boite et j'en oubli. Je lui ai déjà collé une batterie fonctionnelle et elle a démarrée nickel il y a 15 jours. Et en effet elle est "unique"...
Et comme tout passionné, j'essaye de mettre des photos valorisantes de mes joujous, mais elles sont loin d'être neuves...
La 480 blanche a quelques beaux défauts (pare choc avant gondolé, porte conducteur bien corrodée - d'ailleurs si qqun a une porte en blanc 234...

Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO - 1990 / Volvo 480 TURBO - 1987
SAAB 99 EMS - 1974
Renault Safrane 2,5 - 1998 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992