Bon, j'avoue que ça me rassure un peu.
Ma BVA n'a pas de signe de faiblesse (à part un petit broutage du à mon avis à un besoin de vidange). Elle passe fort et clair ses vitesses.
Sur que je vais virer ce fusible pour me rendre compte de ce que ça donne. Faut juste que je trouve le bon
Pour l'instant l'auto est tout le temps sur Ctek (5.0), mais si l'alternateur ne remplit pas son rôle, je peux bien essayer de lui souffler dans le cornet avec un trombone à coulisse, ça ne changera pas grand chose.
Fait ièche, parce que je lui avait offert une batterie Fulmen 74Ah de toute beauté. Mais une fois celle-ci déchargé complètement, c'est mort, non?
C'est rigolo une batterie morte, ça vous donne des sueurs froides ou des sourires complices (par exemple elle refuse de faire fonctionner les lèves vitres si les portières ne sont pas verrouillées. Et le lave-glace ne fonctionne qu'après un appel de phare. :d...)
De toute façon, j'allais lui payer une petite révision... autant commencer par changer ce qui est important.
Merci...
Ma BVA n'a pas de signe de faiblesse (à part un petit broutage du à mon avis à un besoin de vidange). Elle passe fort et clair ses vitesses.
Sur que je vais virer ce fusible pour me rendre compte de ce que ça donne. Faut juste que je trouve le bon

Pour l'instant l'auto est tout le temps sur Ctek (5.0), mais si l'alternateur ne remplit pas son rôle, je peux bien essayer de lui souffler dans le cornet avec un trombone à coulisse, ça ne changera pas grand chose.
Fait ièche, parce que je lui avait offert une batterie Fulmen 74Ah de toute beauté. Mais une fois celle-ci déchargé complètement, c'est mort, non?
C'est rigolo une batterie morte, ça vous donne des sueurs froides ou des sourires complices (par exemple elle refuse de faire fonctionner les lèves vitres si les portières ne sont pas verrouillées. Et le lave-glace ne fonctionne qu'après un appel de phare. :d...)
De toute façon, j'allais lui payer une petite révision... autant commencer par changer ce qui est important.
Merci...