08-01-2014, 00:18:04
oui c'est pas la peine de chercher il ne se fait pas je me suis fait avoir ou voulant en commander un!, à moins d'acheter un couvre culbuteurs entier.
Du coup je l'ai fait au loctite couleur cuivre (5920) et ça va nikel (sur la notice il le préconise pour étanchéité couvre culbuteur), faut pas trop en mettre
ça déborde vite quand tu remet le "couvercle" et ne pas trop serrer celui-ci.
En cherchant sur le sujet j'ai compris que j'avais cette fuite à cause d'une huile trop fluide. Il y a plusieurs écoles dont une qui dit qu'il faut mettre de l'huile un peu plus épaisse quand ton moteur commence à prendre de l'âge, j'ai mis de la 10w40 et ça à l'air de bien fonctionner depuis je n'ai plus mon pb d'huile qui fuit depuis le reniflard ou le bouchon de remplissage.
Du coup je l'ai fait au loctite couleur cuivre (5920) et ça va nikel (sur la notice il le préconise pour étanchéité couvre culbuteur), faut pas trop en mettre
ça déborde vite quand tu remet le "couvercle" et ne pas trop serrer celui-ci.
En cherchant sur le sujet j'ai compris que j'avais cette fuite à cause d'une huile trop fluide. Il y a plusieurs écoles dont une qui dit qu'il faut mettre de l'huile un peu plus épaisse quand ton moteur commence à prendre de l'âge, j'ai mis de la 10w40 et ça à l'air de bien fonctionner depuis je n'ai plus mon pb d'huile qui fuit depuis le reniflard ou le bouchon de remplissage.