07-01-2014, 21:28:48
+1 aussi, sur nos autos bardées d’électroniques, toute baisse d’ampérage ou de voltage dans le système électrique génère des messages d'erreurs bien souvent erronés.
Mieux vaut ne pas trop rouler avec une mauvais(e) batterie/alternateur et remplacer tout ca.
Une belle batterie Volvo et c'est 5 a 6 ans de tranquillité. A remplacer au 1er soupçons de faiblesse pour continuer a dormir tranquille !!!
Mieux vaut ne pas trop rouler avec une mauvais(e) batterie/alternateur et remplacer tout ca.
Une belle batterie Volvo et c'est 5 a 6 ans de tranquillité. A remplacer au 1er soupçons de faiblesse pour continuer a dormir tranquille !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes