07-01-2014, 21:28:48
+1 aussi, sur nos autos bardées d’électroniques, toute baisse d’ampérage ou de voltage dans le système électrique génère des messages d'erreurs bien souvent erronés.
Mieux vaut ne pas trop rouler avec une mauvais(e) batterie/alternateur et remplacer tout ca.
Une belle batterie Volvo et c'est 5 a 6 ans de tranquillité. A remplacer au 1er soupçons de faiblesse pour continuer a dormir tranquille !!!
Mieux vaut ne pas trop rouler avec une mauvais(e) batterie/alternateur et remplacer tout ca.
Une belle batterie Volvo et c'est 5 a 6 ans de tranquillité. A remplacer au 1er soupçons de faiblesse pour continuer a dormir tranquille !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
