(06-01-2014, 23:01:01)volvo for ever! a écrit : http://www.ebay.de/itm/Tuningbox-Chiptuning-Volvo-850-Diesel-mit-Verteilerpumpe-Einspritzung-/360817101350?pt=DE_Autoteile&hash=item5402600a26
Déjà donné plus haut
fendlabrise a écrit :Sinon Pierre, toi qui a l'habitude d'en voir des corbillards, ça marche mieux une Ph I qu'une PhII?
Je viens de comparer les 2 calculateurs moteur de mes Ph I et II et ce sont les mêmes. Tu confirme Pierre? car j'ai pourtant des "support moteur a dépression" et je pensais que c'était le calculateur moteur qui s'occupait d'eux
C'est sensiblement identique entre phase 1 et 2.
Bien que le confort et l'insonorisation de la 2 gomme parfois l'effet puissance.
La gestion électronique est identique à ma connaissance, même si effectivement il existe un signal de sortie supplémentaire sur la 2 pour l'électrovanne de commande des supports pneumatiques.
Il y a d'ailleurs plusieurs différences sur les signaux d'entrée/sortie, notamment concernant la communication avec le combiné d'instrument et l'ordinateur de bord.