05-01-2014, 22:23:44
(05-01-2014, 10:55:02)vadelacaisse a écrit : bienvenue au club des "vieux cons" : moi je suis un vieux vieux con
Merci, ça fait chaud au coeur !
Pour les compteurs, tes photos me rendent perplexe :
- Le boitier odb que j'ai démonté du vdo récupéré mardi à le même branchement au compteur que celui qui est monté sur le yazaki que tu me montres...
-l'odb acheté 10€ sur ebay, provenant d'un Yazaki, à le même branchement que sur ton VDO...
C'est le bordel mon général !
Pour la fiche verte centrale, c'est la connectique pour le sélecteur de mode, c'est distinct du faisceau, juste fixé dessus avec un serflex, j'ai récup celui du vdo de mardi avec, et celui d'ebay arrive aussi avec sa connectique
J'attends de recevoir le second, et je comparerais tout ça
on verra donc ce que ça donne ^^
(05-01-2014, 10:55:02)vadelacaisse a écrit : amorto : si cela bouge, c'est que c'est desseré ce doit être la cause du claquement
de cette façon tu ne peux pas vérifier les pièces sous l'aile mais tu évites un réglage de train avant - mais si ton pb disparait ce sera suffisant
A voir en effet, mais je suis étonné : la tête d'amortisseur doit être parfaitement immobile lorsque l'on fait jouer la suspension? Je pensais que c'était la coupelle haute qui jouait un rôle d'amortisseur de choc en encaissant une partie du mouvement.
Je filmerais ça demain, je pense, histoire de voir. Après, je pense qu'un réglage de train avant ne lui ferait pas de mal, elle tire légèrement à droite, ça se remarque pas trop, mais c'est suffisant our prendre une longue parabole à 130 sans toucher au volant...
Pour le TRACS, comme je le disais dans le premier post du sujet, c'est pas la priorité, au final je pense que mon petit tour France-Suède se fera en été, ou à un moment sans trop de neige.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo