04-01-2014, 21:42:45
(04-01-2014, 08:33:15)vadelacaisse a écrit : la rondelle noire en haut ne doit pas tourner à la main, ni "branler"Les deux rondelles sont bien fixes, le seul mouvement que je détecte à leur niveau, c'est un mouvement de haut en bas léger lorsque je fais jouer la suspension en bougeant la voiture à la main.
si tu as roulé longtemps desseré, elles ont peu être été "machouillées"
remonter les 2 écrous à la colle frein filet (après dégraissage)
(04-01-2014, 08:33:15)vadelacaisse a écrit : bielettes : quand les soufflets sont morts, c'est à changer, dans le cas contraire, elles sont souvent encore bonnesLes miennes sont encore bonnes, je les garde de côté pour le cas où, j'ai monté une paire de Skandix à la place, on verra ce que ça durera. Le but de l'opération était surtout de voir comment se comportait la barre stab lorsque qu'elle n'était plus maintenue par ses biellettes. Je sais maintenant qu'elle ne bouge pas d'un poil, et que c'est chiant de la garder en tension pour monter les biellettes neuves
(04-01-2014, 08:33:15)vadelacaisse a écrit : compteur : sur yasaki (le totaliseur journalier est en bas), le seul upgrade est le thermomètre : plug and play / les prise odb sont différentes - pareil pour les compteurs de km, donc il me semble aussi que la prise ext odb est différenteDonc en gros, aucun boitier odb sur ce compteur, y'a que le VDO qui était prévu pour?
(04-01-2014, 08:33:15)vadelacaisse a écrit : tracs : qui dit sortie, dit aussi cana hydraulique en plus - faut l'avoir et savoir où la brancher - attention, les freins c'est sérieux
je ne pense pas que l'ecu soit concernée car c'est une fonction propre à l'abs - à vérifier entre les n° d'ECU entre caisses identiques mais avec / sans tracs au besoin
le fonctionnement est bien expliqué dans l'EA - le tracs sert pour démarrer sur route glissante
maintenant, si tu veux faire rapide, j'ai un bouton tracs tout seul - et même un autre de toit ouvrant
J'aime pas les toits ouvrants
Plus sérieusement, je pense que je vais me passer du bouton tant que je n'aurais pas étudié la question à fond , en jetant notamment un coup d’œil sous une voiture équipée de la fonction.
Ne t'en fais pas, je suis plutôt du genre maniaque méticuleux, pour tout ce qui touche les véhicules, à ne faire que du 100% conforme à l'origine, et je préfère vérifier trois fois plutôt qu'une tout ce que je fais, ça évite les surprises.
Pour avoir reconstruit de A à Z du circuit de freinage auto comme moto, je sais que ça peut vite partir en cacahuète si c'est pas fait dans les règles de l'art, et je suis généralement le vieux con qui radote sur la sécurité (vieux con à 23 ans, faut le vouloir )
Après, je cherche pas un antipatinage de sportive, qui va permettre de mettre la gomme sans glisser, juste quelque chose qui peut aider soit sur route mouillée en côte, mais surtout sur neige, comme je compte lui en faire voir.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo