04-01-2014, 21:21:01
Bravo à toi !! d'avoir franchi le pas 
En regard de ton kilomètrage, oui effectivement un coup d'oeil coté :
> silent bloc
> triangulation / guidage train avant
> suspension
peut s'avérer utile, mais bon ces points ont normalement été vus en contrôle technique.
Ce qui peut s'avérer judicieux en revanche, c'est de l'amener chez "Volvo" lors de sa prochaine révision,
et de leur demander ce qu'ils en pensent là ils te feront un point "honnête" qui te donnera une vue globale,
l'autre solution serait de lui refaire passer un contrôle technique dans un centre de controle
ou tu connais les intervenants, là aussi tu auras un point de vue honnête.
Mais au fait que te dit l'historique "factures" de l'auto ???
ces points sont-ils tous d'origine ou bien ont-ils déjà fait l'objet de changement ou de réparation.
Faudrait déjà commencer par cela

En regard de ton kilomètrage, oui effectivement un coup d'oeil coté :
> silent bloc
> triangulation / guidage train avant
> suspension
peut s'avérer utile, mais bon ces points ont normalement été vus en contrôle technique.
Ce qui peut s'avérer judicieux en revanche, c'est de l'amener chez "Volvo" lors de sa prochaine révision,
et de leur demander ce qu'ils en pensent là ils te feront un point "honnête" qui te donnera une vue globale,
l'autre solution serait de lui refaire passer un contrôle technique dans un centre de controle
ou tu connais les intervenants, là aussi tu auras un point de vue honnête.
Mais au fait que te dit l'historique "factures" de l'auto ???
ces points sont-ils tous d'origine ou bien ont-ils déjà fait l'objet de changement ou de réparation.
Faudrait déjà commencer par cela

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)