voici la méthode que j'ai trouvé pour débloquer ma clé et qui a fonctionné jusqu'ici :
méthode dite du doigt dans le sCU :
j'ai fait les photos lors du remontage du panneau sous le volant, mais en gros pour le démontage ça donne :
vue d'ensemble du panneau à démonter pour accéder par en dessous au connecteur du contacteur de démarreur
démonter le panneau latéral du tdb clipser, tirer dessus
retirer les vis (T25) au niveau du pédalier
à droite
à gauche
en haut à gauche du volant
attention à l'éclairage de pieds
retirer le panneau derrière la console, clipsé aussi
retirer le clip sur le coté gauche
déclipser la sonde température inter (nécessaire seulement pour retirer complètement le panneau sous le volant)
on peut maintenant espérer glisser un doigt vers le connecteur du contacteur de démarrage
(là sur la photo il y a le panneau sous console que j'avais remonté )
voici le connecteur de plus prés
dans mon cas il "suffit d'exercer une pression sur le connecteur pour entendre le clic de déverrouillage et pouvoir mettre la clé sur 0 et la retirer
méthode dite du doigt dans le sCU :
j'ai fait les photos lors du remontage du panneau sous le volant, mais en gros pour le démontage ça donne :
vue d'ensemble du panneau à démonter pour accéder par en dessous au connecteur du contacteur de démarreur
démonter le panneau latéral du tdb clipser, tirer dessus
retirer les vis (T25) au niveau du pédalier
à droite
à gauche
en haut à gauche du volant
attention à l'éclairage de pieds
retirer le panneau derrière la console, clipsé aussi
retirer le clip sur le coté gauche
déclipser la sonde température inter (nécessaire seulement pour retirer complètement le panneau sous le volant)
on peut maintenant espérer glisser un doigt vers le connecteur du contacteur de démarrage
(là sur la photo il y a le panneau sous console que j'avais remonté )
voici le connecteur de plus prés
dans mon cas il "suffit d'exercer une pression sur le connecteur pour entendre le clic de déverrouillage et pouvoir mettre la clé sur 0 et la retirer