02-01-2014, 09:26:27
Un quatrième fil est à tirer pour l'éclairage du bouton, faut encore que je retrouve d'où.
L'idéal pour câbler est de pirater un autre faisceau de console, le plus important étant d'avoir un connecteur du bon type (6 broches gris), car tous les 6 broches ne sont pas semblables au niveau des détrompeurs ! Le gris correspond aux connecteurs à signal variable, le seul autre 6-gris du faisceau étant celui du rhéostat d'éclairage, à gauche des compteurs.
Donc on ouvre le faisceau piraté, on défait proprement à l'aide d'un tournevis plat les sécurité des connecteurs, et on vire les fiches des connecteurs avec une aiguille à coudre par l'avant. En démontant tout le faisceau, ça fait du stock de câble et de connecteurs différents, ça peut toujours servir.
L'idéal pour câbler est de pirater un autre faisceau de console, le plus important étant d'avoir un connecteur du bon type (6 broches gris), car tous les 6 broches ne sont pas semblables au niveau des détrompeurs ! Le gris correspond aux connecteurs à signal variable, le seul autre 6-gris du faisceau étant celui du rhéostat d'éclairage, à gauche des compteurs.
Donc on ouvre le faisceau piraté, on défait proprement à l'aide d'un tournevis plat les sécurité des connecteurs, et on vire les fiches des connecteurs avec une aiguille à coudre par l'avant. En démontant tout le faisceau, ça fait du stock de câble et de connecteurs différents, ça peut toujours servir.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo