Univers-volvo

Version complète : [850-V70] Kit réglage de hauteur de phares
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M'étant intéressé à la question, le but de ce topic est de regrouper les infos concernant ce kit sur nos 850-V70, compatibilité, montage, etc, histoire de rassembler tout ça pour plus de lisibilité et dans la bonne rubrique Idea

Je cherche donc à monter ce système sur ma 855 tdi de 96.

(24-10-2012, 17:52:27)volvo for ever! a écrit : [ -> ]donc,
montage coté passager [attachment=2771] le branchement électrique: [attachment=2772]
montage coté conducteur [attachment=2773] le branchement électrique: [attachment=2774]

en ce qui concerne le montage des moteurs dans les phares: ça va, j'ai changer un phare de mon 855, j'ai utilisé un montage sans moteur et j'ai monté dessus le moteur, après avoir enlever le mécanisme de réglage manuel.. un peu galère,mais ça se fait

Suite, pour le montage:

(25-10-2012, 10:50:05)volvo for ever! a écrit : [ -> ]le plus facile c'est de démonter le phare, enlever la glace (elle tient avec des clips).
la difficulté est dans le montage dans le phare: la cde est reliée à la parabole par une rotule et c'est un peu galère pour la désacoupler Confused. en ce qui concerne le montage du moteur sur le phare, c'est du quart de tour Wink
voila! y a plus qu'a! Big Grin

Problème de compatibilité? :

(06-11-2012, 19:38:08)Lucmarie a écrit : [ -> ]j'ai l'impression que le faisceau qui arrive à l'emplacement pour cet inter (juste à droite de la commande des feux) n'est pas le bon! J'ai regardé les autres, aucun ne convient... J'ai un connecteur blanc avec 5 connections au lieu d'un gris à 4...
[attachment=2775]


J'ai d'abord pensé qu'il y avait eu plusieurs inter différents, mais toutes mes recherches aboutissent au même modèle de connecteur...
D'où question :
Est-il possible qu'il n'y est pas de connecteur au TDB, alors que c'est une option courante, et que j'ai bien les câblages qui arrivent aux moteurs??
Up!
Rien de nouveau de mon côté...
(14-10-2013, 18:56:28)Lucmarie a écrit : [ -> ]Up!
Rien de nouveau de mon côté...

En train d'essayer de réaliser la même manip, et autant les faisceaux sont tous identiques en baie moteur, autant pour les options, les faisceaux sont montés séparément, en fonction de ce qui va sur la voiture, comme il suffit d'insérer les fiches sur le bornier au montage de l'option.

Le bornier en question est l'un des trois gros blocs sous le volant, le 24/13, rouge, celui le plus vers le côté passager, et il y a 3 fils qui vont dessus:
50 - coin bas gauche - Masse du réglage - orange et noir
51 - 2eme bas - Signal de commande (variable) - bleu
52 - 3eme bas - Alimentation du réglage - Orange et blanc

le slot 53 (coin droit) est pris par un fil gris, ça évite de se tromper.
Faut juste trouver un connecteur du bon type quelque part sur une donneuse, et recâbler ça proprement...
Un quatrième fil est à tirer pour l'éclairage du bouton, faut encore que je retrouve d'où.
L'idéal pour câbler est de pirater un autre faisceau de console, le plus important étant d'avoir un connecteur du bon type (6 broches gris), car tous les 6 broches ne sont pas semblables au niveau des détrompeurs ! Le gris correspond aux connecteurs à signal variable, le seul autre 6-gris du faisceau étant celui du rhéostat d'éclairage, à gauche des compteurs.

Donc on ouvre le faisceau piraté, on défait proprement à l'aide d'un tournevis plat les sécurité des connecteurs, et on vire les fiches des connecteurs avec une aiguille à coudre par l'avant. En démontant tout le faisceau, ça fait du stock de câble et de connecteurs différents, ça peut toujours servir.
Quelqu'un disposant de l'option pourrait-il sortir le bouton de la planche de bord et prendre une photo, ou bien me renseigner sur le placement des 4 fils sur le connecteur? Merci d'avance !