27-12-2013, 18:30:14
Bon, premier colis reçu, du coup j'ai commencé par le plus simple :
Changer l'interrupteur de siège chauffant cramé, remplacer le cache option avec un trou pour la diode de l'alarme, et monter le porte-filtre d'habitacle, avec ledit filtre.
Le tout fait en 5 minutes, on peut pas dire que ce soit dur à démonter, ces volvos .
Après cela, je me suis penché sur la question du réglage de phare électrique...
EH BAH MANQUE DE BOL ! Après vérification sur volvoparts webstore, en gros les faisceaux de console peuvent différer sur deux points : la présence de la clim, ET... le réglage de longueur de faisceau ...
Donc en gros, si je veux connecter mes moteurs à la commande, faut que je tire 3 fils depuis le bornier 24/13 sur un connecteur à brancher au cul de la molette de réglage... Du fil, j'en ai un max en rab, des bonnes couleurs, depuis que j'ai refabriqué un faisceau pour chacune de mes motos, faut donc juste que je choppe des connecteurs du bon type, des fiches à mettre dedans, et que je branche tout ça.A priori, aucun relais spécifique, donc j'espère que ça suffira...
En attendant, j'ai déjà mis en place le réglage, na !
Changer l'interrupteur de siège chauffant cramé, remplacer le cache option avec un trou pour la diode de l'alarme, et monter le porte-filtre d'habitacle, avec ledit filtre.
Le tout fait en 5 minutes, on peut pas dire que ce soit dur à démonter, ces volvos .
Après cela, je me suis penché sur la question du réglage de phare électrique...
EH BAH MANQUE DE BOL ! Après vérification sur volvoparts webstore, en gros les faisceaux de console peuvent différer sur deux points : la présence de la clim, ET... le réglage de longueur de faisceau ...
Donc en gros, si je veux connecter mes moteurs à la commande, faut que je tire 3 fils depuis le bornier 24/13 sur un connecteur à brancher au cul de la molette de réglage... Du fil, j'en ai un max en rab, des bonnes couleurs, depuis que j'ai refabriqué un faisceau pour chacune de mes motos, faut donc juste que je choppe des connecteurs du bon type, des fiches à mettre dedans, et que je branche tout ça.A priori, aucun relais spécifique, donc j'espère que ça suffira...
En attendant, j'ai déjà mis en place le réglage, na !
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo