(14-10-2013, 18:56:28)Lucmarie a écrit : Up!
Rien de nouveau de mon côté...
En train d'essayer de réaliser la même manip, et autant les faisceaux sont tous identiques en baie moteur, autant pour les options, les faisceaux sont montés séparément, en fonction de ce qui va sur la voiture, comme il suffit d'insérer les fiches sur le bornier au montage de l'option.
Le bornier en question est l'un des trois gros blocs sous le volant, le 24/13, rouge, celui le plus vers le côté passager, et il y a 3 fils qui vont dessus:
50 - coin bas gauche - Masse du réglage - orange et noir
51 - 2eme bas - Signal de commande (variable) - bleu
52 - 3eme bas - Alimentation du réglage - Orange et blanc
le slot 53 (coin droit) est pris par un fil gris, ça évite de se tromper.
Faut juste trouver un connecteur du bon type quelque part sur une donneuse, et recâbler ça proprement...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo