27-12-2013, 13:13:13
(27-12-2013, 08:45:08)Alceides a écrit : Oui, enfin avec 163 cv il va pas non plus pédaler dans la semoule, hein![]()
Le mien, de 2.0 20v fait que 143 cv , et ça suffit déjà à se faire plaisir, donc c'est sûr qu'il y a mieux, mais ce moteur à quelques avantages je trouve, notamment un certaine souplesse à bas régime, et le turbo doit tout de même aider.
Tout dépend donc de la mesure dans laquelle tu veux te faire plaisir, si tu veux arracher le bitume au démarrage, cherche plus gros, sinon je te dirais essaye celle-la, et vois ce que ça donne.
Attention, 163 chevaux dans une saxo, ça décoiffe, dans un coupé Volvo, beaucoup plus lourd, c'est limite.
Je trouve que le 170 chevaux dans la V70 est "limite limite" pour des reprises sur autoroute, alors un 2L 163 chevaux sur un coupé, je pense que ça va pas le faire top.
mon point de vue : Quitte à cramer de l'essence, autant le faire pour quelque chose (des watttttssssssss)