27-12-2013, 10:45:10
(14-12-2013, 16:37:35)stephane45 a écrit : oui c'est bien d'origine .
ils mon dit soit la coupelle d'armorto. et la biellette de direction .
mais perso je pense plutôt à refaire tout le train av....
mais je pense que ça doigt coûter bonbon
......
Pour être en train de me poser la même question pour la mienne, qui claque bien de l'avant, faut compter 400-600€ de pièces, selon si tu changes les triangles complets (packs à 100€) ou que les silent-block (40€), la barre stab complète (150-200€) ou que les SB (40€), etc, tout dépend aussi du fournisseur.
Il y a moyen de commencer pas trop cher, avec les pièces simples à changer et pas chères type biellettes de direction, de barre stab, et de triangle, si t'as le montage où elle n'est pas solidaire du-dit triangle, ça risque déjà de diminuer les bruits parasites du train.
Ensuite, barre stab et triangle, c'est le plus chiant...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo