18-12-2013, 21:35:39
(Modification du message : 18-12-2013, 21:38:12 par marcovaldo.)
Je n'ai pas encore fait le tour total de la bête, faute de temps. Hormis le capot qui, pour moi est la partie la plus ennuyeuse parce que la carrosserie et moi, ça fait deux, j'en suis là :
- trouver pourquoi les phares ne se coupent pas, même clé de contact enlevée. J'ai une piste fournie par Brune que je dois exploiter ;
- plaquettes de freins avant ;
- 4 pneus ;
- amortisseurs avant, peut-être. A voir de plus près.
Pour le reste, comme à chaque fois que j'achète une voiture, nouveaux fluides, filtres, distribution.
Bref, pas grand chose pour une auto quasi cadeau.
- trouver pourquoi les phares ne se coupent pas, même clé de contact enlevée. J'ai une piste fournie par Brune que je dois exploiter ;
- plaquettes de freins avant ;
- 4 pneus ;
- amortisseurs avant, peut-être. A voir de plus près.
Pour le reste, comme à chaque fois que j'achète une voiture, nouveaux fluides, filtres, distribution.
Bref, pas grand chose pour une auto quasi cadeau.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975