18-12-2013, 20:09:11
Merci à vous pour toutes les infos données et les conseils ! Ils ont été décisifs.
Visite du véhicule cet après-midi, et si tout se passe bien l'affaire se fera au départ du propriétaire pour l'étranger début Janvier.
Voiture très propre, intérieur comme extérieur. Les coups sur la carrosserie sont plus impressionnants sur les photos qu'en vrai.
Ce n'est pas le modèle optionné de la mort (pas de HU850, pas de phares Xenon, pas de sièges électriques, pas de sièges chauffants, pas de GPS, pas de prise Aux) mais bon...
Intérieur, volant et levier de vitesse cuir, HU650, grille de HP central (j'espère qu'il y a un HP dessous), rétroviseurs électriques (gadget ?)
183000 km; distribution faîte à 110000km (vraiment tôt, un peu dommage)
Historique de la maintenance chez Volvo, le moteur tourne rond...
Et deux avantages de taille:
- à moins de 200 km de la maison (pas facile de chercher une Volvo dans le sud... elles sont quasi toutes au nord),
- 6000€
Je pense que je suis bon pour:
- un rinçage de boite à la première occasion,
- du travail sur le train avant à court/moyen terme (disques, amortisseurs...) mais le CT d'il y a un an est vierge. Nouveau CT sera fait pour Noel,
- trouver une solution pour avoir une prise Aux sur le HU650 pour ma fille et éviter d'avoir à écouter la musique par le microscopique HP de l'ipod ;-)
J'ai finalement privilégié le moteur le plus homogène (163cv) à une summum de 122cv.
On ne va pas vendre la peau de l'ours avant que la voiture ne soit à la maison... mais je commence à être impatient ;-)
JMF
Visite du véhicule cet après-midi, et si tout se passe bien l'affaire se fera au départ du propriétaire pour l'étranger début Janvier.
Voiture très propre, intérieur comme extérieur. Les coups sur la carrosserie sont plus impressionnants sur les photos qu'en vrai.
Ce n'est pas le modèle optionné de la mort (pas de HU850, pas de phares Xenon, pas de sièges électriques, pas de sièges chauffants, pas de GPS, pas de prise Aux) mais bon...
Intérieur, volant et levier de vitesse cuir, HU650, grille de HP central (j'espère qu'il y a un HP dessous), rétroviseurs électriques (gadget ?)
183000 km; distribution faîte à 110000km (vraiment tôt, un peu dommage)
Historique de la maintenance chez Volvo, le moteur tourne rond...
Et deux avantages de taille:
- à moins de 200 km de la maison (pas facile de chercher une Volvo dans le sud... elles sont quasi toutes au nord),
- 6000€
Je pense que je suis bon pour:
- un rinçage de boite à la première occasion,
- du travail sur le train avant à court/moyen terme (disques, amortisseurs...) mais le CT d'il y a un an est vierge. Nouveau CT sera fait pour Noel,
- trouver une solution pour avoir une prise Aux sur le HU650 pour ma fille et éviter d'avoir à écouter la musique par le microscopique HP de l'ipod ;-)
J'ai finalement privilégié le moteur le plus homogène (163cv) à une summum de 122cv.
On ne va pas vendre la peau de l'ours avant que la voiture ne soit à la maison... mais je commence à être impatient ;-)
JMF