16-12-2013, 21:44:13
A la base il y a un joint mais "moulé" au couvre culasse.
Pour le pompe ce n'est pas vraiment difficile de l'enlever mai sil faut ensuite bien la caler sinon, tu ne démarrera jamais. Il faut mettre le moteur au PMH et le repère de pompe pour dégrossir. Ensuite agir sur les galets pour affiner le réglage mais pour ça il faut une "valise".
Pour voir d'ou vient le fuite, tu peux bien rincer/dégraisser le pompe avec du nettoyant frein et un bon coup de soufflette. Tu y verra plus clair et tout de suite d'ou vient la fuite
Pour le pompe ce n'est pas vraiment difficile de l'enlever mai sil faut ensuite bien la caler sinon, tu ne démarrera jamais. Il faut mettre le moteur au PMH et le repère de pompe pour dégrossir. Ensuite agir sur les galets pour affiner le réglage mais pour ça il faut une "valise".
Pour voir d'ou vient le fuite, tu peux bien rincer/dégraisser le pompe avec du nettoyant frein et un bon coup de soufflette. Tu y verra plus clair et tout de suite d'ou vient la fuite