16-12-2013, 18:49:34
Me revoici après un moment pour les nouvelle.
Voila j'ai changer la pompe à essence dans le réservoir car elle siffler de plus en plus.
Sonde lambda aussi changer.
Fais pas mal de teste de sonde et capteur mais tous me semble ok
Mais toujours mon problème de démarrage.
Voici ma nouvelle astuce pour la démarrer facilement sans cette fois mettre un coup de démarreur avant.
- J'alimente ma pompe bas pression (dans le réservoir) en 12v pendant 3-4s avant de démarrer et la miracle elle démarre niquelle au 1er coup.
- Quand je mes le contact au dernier cran avec le démarreur moteur, je sais pas si s'est normal à mon GDI mais elle tourne pas. Alors que certain véhicules même ma moto on entend pendant 3s le pompe puis s'arrête toute seul et après on démarre.
Ps le photo entourer en rouge (sous le master frein) sa ressemble à un régulateur ?
Voila j'ai changer la pompe à essence dans le réservoir car elle siffler de plus en plus.
Sonde lambda aussi changer.
Fais pas mal de teste de sonde et capteur mais tous me semble ok
Mais toujours mon problème de démarrage.
Voici ma nouvelle astuce pour la démarrer facilement sans cette fois mettre un coup de démarreur avant.
- J'alimente ma pompe bas pression (dans le réservoir) en 12v pendant 3-4s avant de démarrer et la miracle elle démarre niquelle au 1er coup.
- Quand je mes le contact au dernier cran avec le démarreur moteur, je sais pas si s'est normal à mon GDI mais elle tourne pas. Alors que certain véhicules même ma moto on entend pendant 3s le pompe puis s'arrête toute seul et après on démarre.
Ps le photo entourer en rouge (sous le master frein) sa ressemble à un régulateur ?
![[Image: 205.jpg]](http://www.image-share.com/upload/2368/205.jpg)