Univers-volvo

Version complète : Volvo GDI 1.8I problemes richesse et demarrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila ma titine.
Une Volvo GDI 1.8I de 143.000kms (moteur B4184SM Mitsubishi).

2 Problèmes:
- Bougie noir de suit (trop riche).
- Et démarrage à froid difficile sauf si je mes un coup de démarreur de 2s puis et 2eme coup elle démarrage parfait.
Comme si faillais amorcer un truc avant.
- En 3ans sa s'est s'empire avant que l'hiver maintenant même l'été si elle reste plus de 8h sans rouler alors que avant non.

- Sinon à part sa elle marche niquelle.
- Et j'attend bien que tous le voyant s'éteint sur le tableau de bord avant de démarrer.
- Pas de code défaut.

- Travaux effectuer:
Changer 4 bougies.
Les filtres essence, huile et vidanges moteur, boite.
Filtre a air k&n de remplacement d'origine dans la boite a air.
Nettoyage du boitier papillon et toutes l'arriver d'air.
EGR laisser brancher mais condamner.
Collecteur d'admission nettoyer.
Pas de fuite au durite craqueler.


Au ct elle est passer de justesse à causse de la pollution du coup j'ai changer la Sonde lambda changer.

Je sais plus trop ou chercher car je manque d'info malgré le (Haynes RMT) mais marque pas par exemple les valeurs des bobines d'allumage ou sondes....
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=12667

Régulateur de pression pour les même problème de démarrage

- démarrage après 7 a 10 seconde de coup de clé en continue
- elle démarre
- broute pendant 2 seconde

ou est si il y a n'a un aussi sur la volvo GDI ?
Me revoici après un moment pour les nouvelle.

Voila j'ai changer la pompe à essence dans le réservoir car elle siffler de plus en plus.
Sonde lambda aussi changer.
Fais pas mal de teste de sonde et capteur mais tous me semble ok

Mais toujours mon problème de démarrage.
Voici ma nouvelle astuce pour la démarrer facilement sans cette fois mettre un coup de démarreur avant.
- J'alimente ma pompe bas pression (dans le réservoir) en 12v pendant 3-4s avant de démarrer et la miracle elle démarre niquelle au 1er coup.
- Quand je mes le contact au dernier cran avec le démarreur moteur, je sais pas si s'est normal à mon GDI mais elle tourne pas. Alors que certain véhicules même ma moto on entend pendant 3s le pompe puis s'arrête toute seul et après on démarre.

Ps le photo entourer en rouge (sous le master frein) sa ressemble à un régulateur ?
[Image: 205.jpg]