16-12-2013, 15:22:33
Merci encore,je suis sure d'avoir eu la reponse qui allait avec ma question qui était la bonne,ce dont je ne suis pas sure,c'est que le dit interessé(mon père en l'occurence)m'ai bien expliqué ce dont il avait besoin comme information mais au final,il va se démèrder car il a une tendence a etre un poil relou pour la mécanique. En effet,mécano de grand talent(volvo,maserati,ferari,motogusi,ducati...etc etc etc) il a je pense un peu de mal a accepter de demander conseil,et du coup de comprendre ce que les gens lui explique,car il préfère en vérité detenir cette vérité,si vous voyez ce que je veux dire. Pour l'inscription,laissez tomber. Je trouve en effet ce forum habité par de vrais connaisseurs car aimants vraiment ces suedoises que sont nos bien aimés poulpes et atres blondasses sur pneus que sont ces voitures,dont on ne peu et ne veu plus se separer une fois aquisent,meme quand la tentation d.acheter un hdi modèrne et silencieux nous prend,et que la raison nous rappelle si fort que c'est xdes gros tas de mèrde comparés a nos fières vaillantes de la route en toute tranquillité. Comme per exemple,lorsque je charge le matos des red lemons,groupe émérite de rock.n.blues couillu dont j'ai l'honneur de tenir les reines rythmiques a la batterie,et que nous allons a cinq,confortablement installés,et ce,de manière sereine,arpenter les chemins de france et de navarre,pour nous produire en shows qui commencent dès notre arrivée dans cette voiture tellement rock'n'roll,qu'elle met tout le monde d'accord,et fait dire aux gens : putain de bagnolle!!!! La classe les mecs!!!! Ciao et keep on rollin' boys!!! Elvis,capitaine du love boat Elvis one.