Eh ben, en voilà beaucoup de réponses
merci !
Les paliers ... ce sont des silent blocs qui la maintiennent dont tu parles ? Ils ont l'âge de la voiture je suppose ! Les biellettes de la barre stab avant ont été remplacées l'an dernier avec le triangle droit, celles de la barre stab arrière il y a 1 mois.
Vu le prix, pas de soucis à prévoir de les remplacer ces silent blocs
Je vais quand même tester la direction pour savoir si elle n'a pas trop de jeu ... les 4 amortos plus la direction, ça ferait quand même beaucoup de sous pour une S40 que j'ai payée 1200 euros ...
Je m'attendais quand même un peu à recevoir des conseils de remplacement d'amortisseurs ... ça fait simplement bobo au portefeuille après les frais tout récents que je viens d'engager.
Maintenant y a plus qu'à, je me renseigne sur les prix de tous ces machins et je reviens commenter mes actions.
Tiens, au fait ... puisqu'il y a surcharge permanente dans le coffre (cuve LPG), je ne pourrais pas mettre pas des ressorts de V40, tant qu'à faire de remplacer les amortisseurs ?
Encore merci, n'hésitez pas à donner de bonne idées !

ramo a écrit :et ta barre stab papat a l'avent les palier sont ok ?
Les paliers ... ce sont des silent blocs qui la maintiennent dont tu parles ? Ils ont l'âge de la voiture je suppose ! Les biellettes de la barre stab avant ont été remplacées l'an dernier avec le triangle droit, celles de la barre stab arrière il y a 1 mois.
Vu le prix, pas de soucis à prévoir de les remplacer ces silent blocs

Je vais quand même tester la direction pour savoir si elle n'a pas trop de jeu ... les 4 amortos plus la direction, ça ferait quand même beaucoup de sous pour une S40 que j'ai payée 1200 euros ...
Je m'attendais quand même un peu à recevoir des conseils de remplacement d'amortisseurs ... ça fait simplement bobo au portefeuille après les frais tout récents que je viens d'engager.
Maintenant y a plus qu'à, je me renseigne sur les prix de tous ces machins et je reviens commenter mes actions.
Tiens, au fait ... puisqu'il y a surcharge permanente dans le coffre (cuve LPG), je ne pourrais pas mettre pas des ressorts de V40, tant qu'à faire de remplacer les amortisseurs ?
Encore merci, n'hésitez pas à donner de bonne idées !
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok.
S40 1996 - 1731 cc B4184S 114 CV équipé LPG - Boîte manuelle - 340.000 km