11-12-2013, 21:41:30
En fait sur ces générations là, les liaisons élastiques tiennent au mieux une quinzaine d'année voir moins suivant les conditions externes.
Quant à ton bruit de pont ?? vu d'ici derrière mon écran....
, ça va être dur de t'aider..
Déjà commençons par le début, ton train arrière c'est quoi ??,
> l'ancienne mouture à pont rigide suspendu/amorti/guidé et barre Panhard,
> ou la version "multi-bras" à roues indépendantes des 760 dernière phase...???
l'année modèle 1990 étant la période charnière entre les 2 générations de train arrière pour ces 760.
Quant à ton bruit de pont ?? vu d'ici derrière mon écran....


Déjà commençons par le début, ton train arrière c'est quoi ??,
> l'ancienne mouture à pont rigide suspendu/amorti/guidé et barre Panhard,
> ou la version "multi-bras" à roues indépendantes des 760 dernière phase...???
l'année modèle 1990 étant la période charnière entre les 2 générations de train arrière pour ces 760.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)