Merci pour l'acceuil!
Voilà, j'ai fait plus ou moins 500km avec.
Il y a du bon et du moins bon...
Il y a du marrant aussi comme la température extérieure qui ne descend jamais sous les 20°C, ça met du baume au coeur quand il fait entre -5° et 9°c.
La radio aussi, le premium sound system, on a beau se moquer ça fonctionne d'enfer!
Le bon, malgré ses presque 18ans, peu de rossignols, toutes les commandes fonctionnent, juste 2 ou 3 loupiotes de pétés dans le tableau de bords.
Ca roule pas mal, c'est très rond, je roule comme avec un diesel, du coup elle manque cruellement de pèche mais c'est relativement silencieux.
Ca tient correctement la route mais c'est clairement une voiture faite pour se déplacer peinard, sans forcer.
Le couteau entre les dent ça va pas entre la suspension typée confort, le freinage doux, la commande de boite accrocheuse et le volant de camion ça le fait pas.
Point de vue confort, c'est top ou nul... Peu de bruit, tenue de caisse et suspension confortable mais la position de conduite est étrange. Volant trop bas, siège infiniment trop haut, impression d'être assis sur une chaise. Autant la V60 était royale autant ici, je suis déçu. Est-ce qu'il y a un truc pour baisser les sièges de au moins ça?
Malgré ses défaut et un côté désuet, j'aime assez ce qui finalement est quand même un youngtimer (j'en ai toujours voulu un). J'aurais préféré une 2,0 140 ou 160 mais elles se font rares (déjà qu'en essence il y a en pas beaucoup) et fiscalement c'est quasi du suicide (vive la Belgique).
Bref, j'espère m'y faire, un peu lui ouvrir les poumons car j'y suis déjà attaché.
Les photos suivent (elle est lavée mais déjà sale) :-D
Voilà, j'ai fait plus ou moins 500km avec.
Il y a du bon et du moins bon...
Il y a du marrant aussi comme la température extérieure qui ne descend jamais sous les 20°C, ça met du baume au coeur quand il fait entre -5° et 9°c.
La radio aussi, le premium sound system, on a beau se moquer ça fonctionne d'enfer!
Le bon, malgré ses presque 18ans, peu de rossignols, toutes les commandes fonctionnent, juste 2 ou 3 loupiotes de pétés dans le tableau de bords.
Ca roule pas mal, c'est très rond, je roule comme avec un diesel, du coup elle manque cruellement de pèche mais c'est relativement silencieux.
Ca tient correctement la route mais c'est clairement une voiture faite pour se déplacer peinard, sans forcer.
Le couteau entre les dent ça va pas entre la suspension typée confort, le freinage doux, la commande de boite accrocheuse et le volant de camion ça le fait pas.
Point de vue confort, c'est top ou nul... Peu de bruit, tenue de caisse et suspension confortable mais la position de conduite est étrange. Volant trop bas, siège infiniment trop haut, impression d'être assis sur une chaise. Autant la V60 était royale autant ici, je suis déçu. Est-ce qu'il y a un truc pour baisser les sièges de au moins ça?
Malgré ses défaut et un côté désuet, j'aime assez ce qui finalement est quand même un youngtimer (j'en ai toujours voulu un). J'aurais préféré une 2,0 140 ou 160 mais elles se font rares (déjà qu'en essence il y a en pas beaucoup) et fiscalement c'est quasi du suicide (vive la Belgique).
Bref, j'espère m'y faire, un peu lui ouvrir les poumons car j'y suis déjà attaché.
Les photos suivent (elle est lavée mais déjà sale) :-D