09-12-2013, 19:21:09
Bonsoir,
Après quelques bricolages voici quelques images de ma V70R récemment acquise.
Je viens de faire une vidange complété du système de refroidissement et d'huile.
Les prochains fluides sur ma liste sont la boite de vitesse et l'assistance au freinage.
Le CT à été obtenu sans observation, bon en plus le mec du contrôle soit fan de de brique
suédoises!
Voici une liste des pièces que j'ai déjà changées:
- Support moteur haut par un support en PU de chez Skandix
- Antibrouillard avant gauche
- Bras d'essuie-phare avant gauche
- Essuies glaces
- Essuies phares
- Coques de télécommandes à distance.
- Remise en état des plastiques et du cuire intérieur (en cours)
Sont encore à changer dans les temps avenir les pièces suivantes:
- PCV en prévenions,
- Durites intercooler
- Durites de refroidissement
- Durites d'huile
- Commande vitre électrique passager et conducteur (vitre arrière droite ne se commande plus, le plastique est dégeux en plus)
- serrure hayon
- Le décor alu intérieur à bien vécu et serait à remplacer aussi (très dur à trouver en pièce originale)
- J'ai malencontreusement briser le levier pour le réglage du volant avec mes genoux de brutasse . Donc à remplacer aussi
- Kit de clips pour hayon à mettre après peinture.
- Changer le jantes tôles rouillées pour le semelles hiver contre des jantes alu 16" Perfo (elle sont dur à trouver ne occase en ce moment) .
Fin de semaine je donnes la voiture au carrossier pour la peinture, j'hésite encore entre une peinture complète ou juste des éléments noires et pare choques.
La peintures pour le PC avant et arrières, le capot, le pavillon, le hayon avec le becquet et la portière conducteur couterai dans le 800,- €
1500€ pour l'ensemble de la voiture, extérieur il se comprends.
Voila pour une première partie de la remise en état!
Après quelques bricolages voici quelques images de ma V70R récemment acquise.
Je viens de faire une vidange complété du système de refroidissement et d'huile.
Les prochains fluides sur ma liste sont la boite de vitesse et l'assistance au freinage.
Le CT à été obtenu sans observation, bon en plus le mec du contrôle soit fan de de brique
suédoises!
Voici une liste des pièces que j'ai déjà changées:
- Support moteur haut par un support en PU de chez Skandix
- Antibrouillard avant gauche
- Bras d'essuie-phare avant gauche
- Essuies glaces
- Essuies phares
- Coques de télécommandes à distance.
- Remise en état des plastiques et du cuire intérieur (en cours)
Sont encore à changer dans les temps avenir les pièces suivantes:
- PCV en prévenions,
- Durites intercooler
- Durites de refroidissement
- Durites d'huile
- Commande vitre électrique passager et conducteur (vitre arrière droite ne se commande plus, le plastique est dégeux en plus)
- serrure hayon
- Le décor alu intérieur à bien vécu et serait à remplacer aussi (très dur à trouver en pièce originale)
- J'ai malencontreusement briser le levier pour le réglage du volant avec mes genoux de brutasse . Donc à remplacer aussi
- Kit de clips pour hayon à mettre après peinture.
- Changer le jantes tôles rouillées pour le semelles hiver contre des jantes alu 16" Perfo (elle sont dur à trouver ne occase en ce moment) .
Fin de semaine je donnes la voiture au carrossier pour la peinture, j'hésite encore entre une peinture complète ou juste des éléments noires et pare choques.
La peintures pour le PC avant et arrières, le capot, le pavillon, le hayon avec le becquet et la portière conducteur couterai dans le 800,- €
1500€ pour l'ensemble de la voiture, extérieur il se comprends.
Voila pour une première partie de la remise en état!