Univers-volvo

Version complète : V70R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Voilà après la vente de ma e39 530D, j'ai bien sure toujours ma V70 TDI, je souhaite réaliser un rêve d'enfance, celui d’acquérir une V70 R Phase I bien entendu en version manuel et FWD.

Pas facile de trouver un model de ce genre, c'est pour ça que je regarde aussi outre les frontières de la France.

Actuellement je suis en discutions avec un vendeur Au Luxembourg pour une V70 R année 1998 à 208 000 km. Kilomètre certifiés vue que j'ai appeler tous les garages mentionnées sur le carnet chèque et le factures.

Seul hique sur cette Volvo Royalbleu (417) Le prioritaire a fait peindre le capot le pavillon et le hayon en noir!!! Bon et un antibrouillard cassé. Sinon le reste est top.

Par contre dommage pour la peinture originale.

Aujourd'hui j'ai vue une annonce bien sympa aussi, malheureusement à plus de 600 borne de chez moi. J'ai déjà envoyer un mail au vendeur et j'attends son retour.

Voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/565315473.htm?ca=12_s

Peut être quelqu’un habite t'il dans le coin, ai aurais l'occasion de m'en dire plus

Sinon, je me déplacerai bien pour aller la voir!

Merci de vos conseils

Jojo
(08-11-2013, 10:16:33)Jojo K a écrit : [ -> ]Bonjour,

Voilà après la vente de ma e39 530D, j'ai bien sure toujours ma V70 TDI, je souhaite réaliser un rêve d'enfance, celui d’acquérir une V70 R Phase I bien entendu en version manuel et FWD.

Pas facile de trouver un model de ce genre, c'est pour ça que je regarde aussi outre les frontières de la France.

Actuellement je suis en discutions avec un vendeur Au Luxembourg pour une V70 R année 1998 à 208 000 km. Kilomètre certifiés vue que j'ai appeler tous les garages mentionnées sur le carnet chèque et le factures.

Seul hique sur cette Volvo Royalbleu (417) Le prioritaire a fait peindre le capot le pavillon et le hayon en noir!!! Bon et un antibrouillard cassé. Sinon le reste est top.

Par contre dommage pour la peinture originale.

Aujourd'hui j'ai vue une annonce bien sympa aussi, malheureusement à plus de 600 borne de chez moi. J'ai déjà envoyer un mail au vendeur et j'attends son retour.

Voici l'annonce:http://www.leboncoin.fr/voitures/565315473.htm?ca=12_s

Peut être quelqu’un habite t'il dans le coin, ai aurais l'occasion de m'en dire plus

Sinon, je me déplacerai bien pour aller la voir!

Merci de vos conseils

Jojo

Bonjour Jojo,
j'ai trouvé ça en cherchant vite fait (elle a plus de kms, mais elle a l'air pas mal et bien moins cher... :o)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=215304000&asrc=st
ça aussi, c'est pas la T5, mais bon... :o)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239679443&asrc=st

(08-11-2013, 10:16:33)Jojo K a écrit : [ -> ]Voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/565315473.htm?ca=12_s

Pas de téléphone , pas d'autres photos pour l'instant ....... il y a pas un africain derrière Rolleyes
oui,
je me poses la question aussi, avec tous ce qu'on vit en ce moment sur le bon coin, mais c'est un produit de niche, pas comme une Mercedes ou BMW, à moins que!!??
rohhhhh, le HU 1205 sur le V70 noir, il est à craquer ! je crois que je passerai à l'upgrade comme ça rapidement ! Big Grin Big Grin
(11-11-2013, 17:40:56)ferdinotch a écrit : [ -> ]rohhhhh, le HU 1205 sur le V70 noir, il est à craquer ! je crois que je passerai à l'upgrade comme ça rapidement ! Big Grin Big Grin

Tu as raison Ferdinoch, il est vraiment pas mal!!
Gilles vend la sienne
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=20747
Merci pou le tuyau Kinbwasa,

Je cherche,
Ou plutôt j'ai trouvé une V70R Heart Smile!
Il étais important que ce soit une phase une.

Il y a un peut de travaux dessus, surtout de peinture, mais la méca est bonne avec pas mal de pièce de train de roulement neuves.
Le prix étais raisonnable pour ce genre de voiture!
A changer aussi les pneus été sur les 17" Comet, les jeux hivers sont neufs sur jantes tôle.
La couroi sera à faire dans 30 000 km, je ferai tous les joints spi par la même occasion.

des photos du bestiau ?
(11-11-2013, 17:53:31)Jojo K a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 17:40:56)ferdinotch a écrit : [ -> ]rohhhhh, le HU 1205 sur le V70 noir, il est à craquer ! je crois que je passerai à l'upgrade comme ça rapidement ! Big Grin Big Grin

Tu as raison Ferdinoch, il est vraiment pas mal!!

Oui, c'est jolie ça....par contre ça ne permet pas de piloter une enceinte dolby si?
Loslo,

j'en posterai, quand il fera beau et pas noir après le bureau, par contre elle chaussé de jantes tôles. Le proprio d'avant à fait repeindre le capot le pavillon et le hayon en noir! Ca fait plus racing Sad à son gout.

Si vous connaissez un bon peintre carrossier en Alsace ou alentours?
??? Et les jantes tôles, c est pour l effet "racing" également?? Tongue
(12-11-2013, 17:24:06)Stefgarra a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 17:53:31)Jojo K a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 17:40:56)ferdinotch a écrit : [ -> ]rohhhhh, le HU 1205 sur le V70 noir, il est à craquer ! je crois que je passerai à l'upgrade comme ça rapidement ! Big Grin Big Grin

Tu as raison Ferdinoch, il est vraiment pas mal!!

Oui, c'est jolie ça....par contre ça ne permet pas de piloter une enceinte dolby si?

Je ne crois pas ! C'est issu des v40/S40 des générations 2000-2004 je crois ! possibilité d'adapter sur le faisceau de grosses ?
Voila une petite photo d'avant gout, mais je n’oserai que la montrer, une fois propre et repeinte.

[attachment=4384]

Ceci dit quand je vois le super travail de Ferdinoch sur ses Volvos, si j'en arrives seulement à sa cheville pour la restauration, je serais content. Wink
Elle l'air propre quand meme Smile
oui ça va, appart le noir!!!
L’intérieur à malheureusement subit un chien, (rien contre les chiens) , 2 sac d'aspirateur de poiles et 2 - 3 plastiques cassées sur le dessus de la banquette.
La propreté intérieur du reste était un peux limite aussi, mais bon tout ce nettoie.
Tout fonctionne, à part le lave glass arrière, comme d'habe sur les 850/ V70
J'ai déjà commandé un premier lot de pièces pour remettre tout en état, petit à petit.
Le régulateur de vitesse est un peux bizarre aussi, il n'est pas comme sur ma V70 TDI, je suis pose que c'est la différence entre un accélérateur mécanique et électrique.

Je prendrais quelque photos supplémentaires ce weekend

awd ou fwd?
FWD et manuelle bien sur Wink
la perle rare Heart tu vas voir, une fois remise en état, ça envoi bien le paté ces chiottes Wink je vois, déja avec ma 855R, je botte le cul à un paquet de cakes Big GrinBig GrinBig Grin
(12-11-2013, 23:16:11)volvo for ever! a écrit : [ -> ]la perle rare Heart tu vas voir, une fois remise en état, ça envoi bien le paté ces chiottes Wink je vois, déja avec ma 855R, je botte le cul à un paquet de cakes Big GrinBig GrinBig Grin

Merci Volvo for ever Big Grin

Mais d'abord un peu de travaux!
Pour ton régulateur, c'est normal :

C'est un poumon, fonctionnant par dépression, qui commande la pédale d’accélérateur. cette dernière actionne le câble, qui contrôle le papillon, donc tout est mécanique.

J'étais moi aussi surpris du fonctionnement quand je suis passé du Tdi à l'essence.

Le mieux, c'est de rester appuyé sur le bouton + jusqu'à ce que tu sentes la pédale d’accélérateur bouger un peu sous ton pied (environ 3 secondes d'appui) et la c'est bon, tu régules sans à coups et sans perte de vitesse !
Jte remercie pour les compliments ! Le seul secret : du temps et de la motivation !
ha!! la drôle de sensation quand la pédale s'enfonce toute seule sous ton pied.... connu aussi, quand je l'ai fait marcher sur la 850 après m'être habitué au régul du tdi Wink
(12-11-2013, 23:21:12)ferdinotch a écrit : [ -> ]Pour ton régulateur, c'est normal :

C'est un poumon, fonctionnant par dépression, qui commande la pédale d’accélérateur. cette dernière actionne le câble, qui contrôle le papillon, donc tout est mécanique.

J'étais moi aussi surpris du fonctionnement quand je suis passé du Tdi à l'essence.

Le mieux, c'est de rester appuyé sur le bouton + jusqu'à ce que tu sentes la pédale d’accélérateur bouger un peu sous ton pied (environ 3 secondes d'appui) et la c'est bon, tu régules sans à coups et sans perte de vitesse !
Jte remercie pour les compliments ! Le seul secret : du temps et de la motivation !

Oui de la motivation j'en ai, le temps c'est déjà plus dure comme tu as pu voire notre action de hayon cet été, j'en suis vraiment désolé.

Mais quand j'ai vue ton poste de remise en état de la V70 LPT, ça ma vraiment fait rêver! Même si je n'ai que lu passivement ton post.

Ceci dit je ne suis pas presser, j'ai toujours ma TDI pour rouler, la R c'est pour les sortie du Weekend, ou pour un petit tour sur la A5 outre Rhin Big Grin.

(12-11-2013, 23:25:30)volvo for ever! a écrit : [ -> ]ha!! la drôle de sensation quand la pédale s'enfonce toute seule sous ton pied.... connu aussi, quand je l'ai fait marcher sur la 850 après m'être habitué au régul du tdi Wink

Oui je confirme, drôle de sensation Shy
Elle m'a l'air bien belle aussi!!! Smile

J'en avais trouvé une pareille, il y a 1 an sur Lbc !! Ce qui m'a freiné, c'est la puissance fiscale!!!!
Voilà pourquoi je me suis rabattu sur une 850 T5
tiens elle me dis quelque chose celle ci, elle viens d'ou ? car un pote avais était voir une V70R bleu fwd et manuel, c'était une merguez ...
Pages : 1 2