Merci VFE !
Tipierre, oui je viendrais te la faire essayer
...
Pour ce qui est du bruit au freinage, je n'ai plus de grondement !!
Pour le voyant ABS/Traks, il s'allume de temps en temps, je pense aussi à un capteur qui merde quelque part! pas de problème au niveau du cruise, donc pour le moment rien de bien grave je pense!
Sinon j'ai nettoyé la sonde lambda! Et.... ça n'a rien changé !
Je tiens à précisé que le Cata est vide! l'accélération est quand même plus homogène, mais pas de coup de fouet et moins d'accélérations...
Bref, j'attends que ça refroidisse, je mets l'ancienne et je vous tiens au jus!
Je les ai changées par des Walkers products ! j'aurai peut-être mieux fait de garder du Bosch ?! ...
Je me demande donc si le fait d'avoir 2 sondes lambdas "neuves" n'informerait pas la gestion moteur que le Cata est HS et du coup appauvri la quantité d'essence !
Bon il faudrait que je change le cata, mais pas les sous pour le moment !
Tipierre, oui je viendrais te la faire essayer

Pour ce qui est du bruit au freinage, je n'ai plus de grondement !!
Pour le voyant ABS/Traks, il s'allume de temps en temps, je pense aussi à un capteur qui merde quelque part! pas de problème au niveau du cruise, donc pour le moment rien de bien grave je pense!
Sinon j'ai nettoyé la sonde lambda! Et.... ça n'a rien changé !
Je tiens à précisé que le Cata est vide! l'accélération est quand même plus homogène, mais pas de coup de fouet et moins d'accélérations...
Bref, j'attends que ça refroidisse, je mets l'ancienne et je vous tiens au jus!
Je les ai changées par des Walkers products ! j'aurai peut-être mieux fait de garder du Bosch ?! ...
Je me demande donc si le fait d'avoir 2 sondes lambdas "neuves" n'informerait pas la gestion moteur que le Cata est HS et du coup appauvri la quantité d'essence !
Bon il faudrait que je change le cata, mais pas les sous pour le moment !