07-12-2013, 20:30:00
Ca y est j'ai changé les Lambda ...!!!
Premiers kilomètre nickel, patate pas de trou à 4500Trs et puis... ç a s'est fini avec moins de patate qu'avant... et pas de trous, mais comme si elle se mettait moitié en mode dégradé!
Je ne pense pas les avoirs inversées, normalement j'ai bien fait gaffe => démontées une par une et rebranchées une par une.
Sinon j'ai peu être fait une bétise, il fournisse de la graisse à mettre sur le filetage pour ne pas qu'elle grippe, et sans faire gaffe j'en ai mis sur la sonde de diagnostique. j'ai essayer de nettoyer, mais il en restait un peu dans les interstices. Ca pourrait venir de là ?
Je vais essayer de remonter l'ancienne demain voir ce que ça donne!
merci pour vos avis...
Premiers kilomètre nickel, patate pas de trou à 4500Trs et puis... ç a s'est fini avec moins de patate qu'avant... et pas de trous, mais comme si elle se mettait moitié en mode dégradé!
Je ne pense pas les avoirs inversées, normalement j'ai bien fait gaffe => démontées une par une et rebranchées une par une.
Sinon j'ai peu être fait une bétise, il fournisse de la graisse à mettre sur le filetage pour ne pas qu'elle grippe, et sans faire gaffe j'en ai mis sur la sonde de diagnostique. j'ai essayer de nettoyer, mais il en restait un peu dans les interstices. Ca pourrait venir de là ?
Je vais essayer de remonter l'ancienne demain voir ce que ça donne!
merci pour vos avis...