Je vois plusieurs problèmes à ta panne:
1) Voiture de 30ans et 300000km. Un bon nettoyage du circuit de refroidissement ne serait pas du luxe. Tu peux avoir des boues qui se baladent dans ton circuit.
2) Vérifie ton régulateur de tension et tes connectiques entre alternateurs, démarreur batterie et également ton alternateur. L’électronique de ces années là
3) Vérifie que ta batterie ne soit pas morte ou en train de mourir. En sortie de charge elle doit présenté une tension de 6*2.4V soit environ 14,4V.
4) Vérifie toute tes masses si elles sont bien connectées et non oxydées.
5) Vérifie ton calorstat Ce n'est pas parce qu'il est neuf qui fonctionne nécessairement.
6) Ta panne se fait-elle lorsque tu tires sur le circuit électrique (appuis sur la pédale de stop par exemple). Si oui, cela veut dire que tu as un défaut de masse et qu'il va falloir le trouver. Bon courage.
1) Voiture de 30ans et 300000km. Un bon nettoyage du circuit de refroidissement ne serait pas du luxe. Tu peux avoir des boues qui se baladent dans ton circuit.
2) Vérifie ton régulateur de tension et tes connectiques entre alternateurs, démarreur batterie et également ton alternateur. L’électronique de ces années là

3) Vérifie que ta batterie ne soit pas morte ou en train de mourir. En sortie de charge elle doit présenté une tension de 6*2.4V soit environ 14,4V.
4) Vérifie toute tes masses si elles sont bien connectées et non oxydées.
5) Vérifie ton calorstat Ce n'est pas parce qu'il est neuf qui fonctionne nécessairement.
6) Ta panne se fait-elle lorsque tu tires sur le circuit électrique (appuis sur la pédale de stop par exemple). Si oui, cela veut dire que tu as un défaut de masse et qu'il va falloir le trouver. Bon courage.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)