30-11-2013, 18:55:30
bon j'ai tout demonté...
bilan j'ai un dépot de plusieurs mm partout...
dans le collecteur d'adm (là c'est juste un bon dépôt)
la longue durite qui court le long du bloc avait carrément fondue au niveau de la rampe d'injection...
donc pour ma part, je récupère rien du tout... je change tout...
j'avais de l'huile partout autour des connectiques du PCV...
le pire c'est que la voiture tournait... plutot correctement... hormis le voyant de gestion moteur (je pensais que c'était mon actuateur)
je commande toutes les pièces je remonte et hop j'essaie.
bilan j'ai un dépot de plusieurs mm partout...
dans le collecteur d'adm (là c'est juste un bon dépôt)
la longue durite qui court le long du bloc avait carrément fondue au niveau de la rampe d'injection...
donc pour ma part, je récupère rien du tout... je change tout...
j'avais de l'huile partout autour des connectiques du PCV...
le pire c'est que la voiture tournait... plutot correctement... hormis le voyant de gestion moteur (je pensais que c'était mon actuateur)
je commande toutes les pièces je remonte et hop j'essaie.
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé