ça devient une question de religion ces histoires d'essence ...
dans mon manuel c'est préconisé du SP95 pour le B230k ...
C'est aussi écrit Indice d'octane minimum 91 donc pas de soucis de cliquetis avec du 95.
Personnellement je n'ai pas d'action chez Shell, BP & Co![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Concernant la dégradation dans le temps (la question de base
), si quelqu'un a des liens cela m'ntéresse !!!
@B230k : On en avait déjà causé dans VFL
Au fait tu as fait le test avec l'ODB pour savoir quel écart d'avance à l'allumage tu obtiens en utilisant du SP95 ou SP98 (ou SP100 encore ... ) ???? le B230k possèdant une avance à l'allumage auto-adaptative je serais curieux d'avoir ces données!
dans mon manuel c'est préconisé du SP95 pour le B230k ...
C'est aussi écrit Indice d'octane minimum 91 donc pas de soucis de cliquetis avec du 95.
Personnellement je n'ai pas d'action chez Shell, BP & Co
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Concernant la dégradation dans le temps (la question de base
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
@B230k : On en avait déjà causé dans VFL
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT