28-11-2013, 11:11:09
Ta voiture n'est pas concernée par le problème du boitier papillon, tu as un bloc moteur ancienne génération (le même que sur ma berline, personnellement je préfère, car moins de problèmes et des coûts d'entretien moins élevés). Pour ton problème, il faut donc chercher ailleurs.
Il faudrait relever le ou les codes erreurs, ça aide pour faire un diagnostic. Effacer un code erreur, sans avoir corrigé le problème ne résoud rien.
Et il serait intéressant de savoir si la boite de vitesses a été régulièrement entretenue, vidanges/rinçages.
Est-ce que la voiture est régulièrement entretenue, remplacement des bougies, faisceau d'allumage, filtres, etc...
Il faudrait relever le ou les codes erreurs, ça aide pour faire un diagnostic. Effacer un code erreur, sans avoir corrigé le problème ne résoud rien.
Et il serait intéressant de savoir si la boite de vitesses a été régulièrement entretenue, vidanges/rinçages.
Est-ce que la voiture est régulièrement entretenue, remplacement des bougies, faisceau d'allumage, filtres, etc...
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)