27-11-2013, 19:16:25
C'était bien pensé, mais en faisant cela, vous avez acheté un pneu de camionnette, d'une marque ne valant pas grand chose.
Surtout, jetez les avant qu'ils soient usés... au bout de quatre à cinq ans, ces pneus ne valent vraiment plus rien. (DOT) et vous risquez de vous en apercevoir trop tard, sous la pluie notamment, où la structure trop rigide aura l'effet d'une brosse à cheveux sur le marbre d'une salle de bain.
Les Vredestein Sportstrack 3 à 65 € sont une affaire en or!
(Même si comme vous, j'hésite à changer mes Pirelli P6000 encore bons : mettre dans des pneus un tiers de la valeur de la voiture est toujours un peu énervant, mais bon, faut ce qu'il faut)
Surtout, jetez les avant qu'ils soient usés... au bout de quatre à cinq ans, ces pneus ne valent vraiment plus rien. (DOT) et vous risquez de vous en apercevoir trop tard, sous la pluie notamment, où la structure trop rigide aura l'effet d'une brosse à cheveux sur le marbre d'une salle de bain.
Les Vredestein Sportstrack 3 à 65 € sont une affaire en or!
(Même si comme vous, j'hésite à changer mes Pirelli P6000 encore bons : mettre dans des pneus un tiers de la valeur de la voiture est toujours un peu énervant, mais bon, faut ce qu'il faut)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.