Ben voilà, vous l'avez dit : ça n'est pas forcément un gage de qualité.
Le flottement est typique d'un pneu de qualité très inférieure. Surtout, ne passez pas à 3 bars, c'est dangereux. Vous risquez l'éclatement sur un trou, et de toute façon l'usure se fera sur le centre du pneu, avec une bande de roulement très étroite.
Non, Maxxis, c'est du caca en barre. Comme presque toutes les marques exotiques.
J'ai écrit presque. Car Kumho et Falken sont meilleurs que les autres.
Toutefois, si j'étais vous, je penserais Vredestein
sportstrack 3 = 65 € en indice 94V (ce qui semble être le maximum pour votre auto)
sportstrack 5 = 71 € en 94V
Plus efficaces, sauf sous la pluie, en léger retrait.
Bridgestone Turanza T001 à 80 €
Excellent partout, extrêmement confortable, mais plus "mou" que le bridge' ci-dessus.
Dunlop SP Fast Response = 80 €
Oh, mais je viens de comprendre : 99 XL, ça ne serait pas du pneu de camionnettes ça?
Pas étonnant que ça flotte!.
Le flottement est typique d'un pneu de qualité très inférieure. Surtout, ne passez pas à 3 bars, c'est dangereux. Vous risquez l'éclatement sur un trou, et de toute façon l'usure se fera sur le centre du pneu, avec une bande de roulement très étroite.
Non, Maxxis, c'est du caca en barre. Comme presque toutes les marques exotiques.
J'ai écrit presque. Car Kumho et Falken sont meilleurs que les autres.
Toutefois, si j'étais vous, je penserais Vredestein
sportstrack 3 = 65 € en indice 94V (ce qui semble être le maximum pour votre auto)
sportstrack 5 = 71 € en 94V
Plus efficaces, sauf sous la pluie, en léger retrait.
Bridgestone Turanza T001 à 80 €
Excellent partout, extrêmement confortable, mais plus "mou" que le bridge' ci-dessus.
Dunlop SP Fast Response = 80 €
Oh, mais je viens de comprendre : 99 XL, ça ne serait pas du pneu de camionnettes ça?
Pas étonnant que ça flotte!.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.