25-11-2013, 09:38:36
j'ai fait le test ce week end... résultat... ben c'est ça !!!
par contre question... j'ai vu les durites... si on veut que ce soit nickel je me demande si c'est pas mieux de tout changer... si j'ai bien compter il y en a pour env 100€ chez PFV. faut quand même démonter pas mal de trucs, donc autant le faire une fois pour toutes.
par contre question... j'ai vu les durites... si on veut que ce soit nickel je me demande si c'est pas mieux de tout changer... si j'ai bien compter il y en a pour env 100€ chez PFV. faut quand même démonter pas mal de trucs, donc autant le faire une fois pour toutes.
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé