C'est vrai que les tolérances, ben faut pas trop jouer avec... non seulement c'est illégal, mais ensuite, on risque le déjantage.
Des Alpin sur un Kangoo?
Moui... porqué no?
Du Sava ou Semperit auraient suffit. (excellentes marque alternatives car marque "bis" de Continental, et "faits" pour les Balkans (Sava) et l'Autriche (Semperit), mais un peu juste pour une lourde Volvo)
Ah, j'oubliais : Nokian (oui, ancienne création du groupe Nokia), bien que Finlandais et non Suédois, développe ses gommes principalement sur des Volvo.
Et ça, depuis le début.
(bien sûr, les qualifie pour tous les constructeurs, c'est autre chose)
Des Alpin sur un Kangoo?
Moui... porqué no?
Du Sava ou Semperit auraient suffit. (excellentes marque alternatives car marque "bis" de Continental, et "faits" pour les Balkans (Sava) et l'Autriche (Semperit), mais un peu juste pour une lourde Volvo)
Ah, j'oubliais : Nokian (oui, ancienne création du groupe Nokia), bien que Finlandais et non Suédois, développe ses gommes principalement sur des Volvo.
Et ça, depuis le début.
(bien sûr, les qualifie pour tous les constructeurs, c'est autre chose)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.